NaNo Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentations & Attentes

Aller en bas

Présentations & Attentes Empty Présentations & Attentes

Message par Tavari_Luhta Dim 11 Déc - 15:28

Coucou tout le monde !

J'espère que vous aimez l'idée et qu'on pourra tous avoir un havre de paix auquel nous pouvons aller relaxer sur Internet entre bons écrivains. À date, je crois qu'on se connaît tous, mais vous êtes libres à inviter des amis qui pourront profiter de ce forum pour partager leur joie et leur talent d'écriture. Vous pouvez mettre vos écrits, demander l'avis sur vos écrits, chercher de l'inspiration ou même trouver un partenaire d'écriture ! Ça peut être dans la langue que vous voulez ; j'étais trop paresseuse à l'ouverture pour traduire le tout en anglais, mais ça va venir tranquillement pas vite. Razz

Comme sur NaNoWriMo, j'ai le surnom Tavari Luhta. C'est de l'elfique de Tolkien ! Parce que je suis nerd comme ça. Tavari = Fée des bois / Luhta = Enchantée donc Tavari_Luhta = Fée des bois enchantée. Je cherchais un nom pour un personnage demie elfe, prêtresse de Mieliky, déesse de la nature et de la lumière. C'était pour un GN (Grandeur Nature) qui a disparu. Dans le temps, c'était à Lachute. J'avais quoi... 13-14 ans ? Je ne me souviens même plus du nom !
En vrai vie, je suis Josée. J'aime écrire, jouer à des jeux vidéo (surtout Terraria, Minecraft et The Sims 4... vous voyez la tendance ?) et aller m'installer avec des amis dans un café local pour jaser et/ou écrire. J'adore les forums et les chatbox. Je trouve ça encourageant durant le Nano, car je peux faire plein de Word War avec des gens et, peut-être, les encourager. Je m'ennuie de MSN !! J'écris un peu de tout : blog, nouvelles littéraires, fantastique, steampunk... Habituellement, j'aime écrire des scènes violentes et des fois des scènes érotiques (on se gênera pas quoi, si je recommence à écrire de façon régulière et que je décide d'écrire ici, vous en verrez si vous me lisez !

J'espère que mon idée vous plaît. Smile J'aimerais voir ce forum grandir et qu'on puisse avoir du plaisir ! Je ne connais rien aux codage pour faire un meilleur "skin" pour le forum, désolée! J'en ai choisi un bien normal, mais si l'écriture bleue sur noir vous dérange, je peux essayer de changer.
PS: N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux règlements officiels de Forumactif.

https://www.forumactif.com/conditions-generales
Tavari_Luhta
Tavari_Luhta
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 33
Localisation : Gatineau

http://missgrumpygeek.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum